Je viens de rentrer de diner.
C'était très sympa , pour changer , ce soir j'ai mangé chinois.
Je suis allé dans un Hawker chinois: c'est un endroit mi dehors mi sous un hall, où pleins de petits stands tenus par des familles différentes vous proposent 1,2,3 plats voir plus pour certains.
Ici pas de menus en anglais, tout est en chinois et en photos avec des numéros comme les japonais chez nous ( un c8 svp ahahahahaha).
Le principe : on va à un stand , on dit au mec ce que l'on veut, on lui dit la table ou l'on est et des que c'est près il nous l'apporte.
Dans un premier temps j'ai pris chez un jeune super sympa pour 4,5 Rm , des pattes chinoises , spaghettis un peu plus gros,  avec sauces piquante, des boules translucides de je sais pas quoi.J'ai cru que c'était des œufs mais ça avait le gout de poisson, un peu bizarre ça quand même.
Le tout servi dans un grand bol, avec quelques morceaux de viandes .. Ma foi je me suis régalé mis à part les petites boules un peu spéciales .
Puis j'avais encore faim, et surtout je sens la fin du voyage arrivée à grand pas, du coup je me suis repris un autre plat.
Cette fois ci ,chez un papy, des pattes ,cette fois plutôt taille vermicelle, avec morceaux de poulet le tout baignant dans une sauce noirâtre et accompagnées de 3 raviolis vapeur servis dans un bol avec leur jus de cuisson .
Le papy est gentil il m'a mis les piments à part ....aaaaah les papy.
Trés très bon ...Je suis repus, 2 lime Juice pour faire glisser tout ça et et voilà le tout pour 12,7rm soit à peu près 3€.
Sur le chemin du retour , je croise pleins de trishaws tout éclairés la musique à fond,kitsch à mort mais ça me fait marrer.
Surtout quand au croisement d'une rue je tombe sur une trentaine de jeunes demoiselles d'ici toutes voilées, et qu'un trishaw leur ouvre la route avec un tube du moment qui m'échappe , mais que vous devait tous connaître : c'est l'effervescence totale ..
Elles lèvent toutes les mains en l'air et chantent le refrain à fond en pleine rue, aaaah que c'était bon ça comme moment , des barres de rire...  
Ca y est je quitte la partie animée de la ville et commence à pénétrer dans mon espèce de ghetto , et là quand je passe sous un grand pont, un chinois à lunette casquette à l'envers sur un vélo , m'emboite le pas direct.
Je fais un pas sur la droite, et me met direct en mode ghetto , les yeux dans le dos, qu'est qu'il y a mec ? t'es chaud? Moi aussi gros !!!
Le mec vient me parler et est tout cool en fait, il me demande d'où je viens , et là c'est reparti pour le foot.
Mais attention le mec est fort..
Il me parle de Marseille, je lui dis mais mon PSG.. Il rigole et me dit que Monaco ont perdu hier contre la Juventus....Enorme le mec est au courant, aussi pour PSG Barcelone cette nuit.
Et là il commence à me citer tous les clubs français qui connaît ..Respects..le tout avec un accent très bon aussi .
Il me sort ; -lili pour Lille
- bourdox pour Bordeaux
-  Monaco c'est facile Paris aussi
- nantesse pour Nantes
- et là tenez vous bien le mec me sort Dâijaune pour Dijon , même certain français ne savent pas que Dijon a un club de foot je suis sur...
Bref au final très bon moment avec ce jeune qui habite dans le coin et qui visiblement aime le foot .
Bon allez je vais aller me chercher un petit magnum dans mon mini market et allez PSG .....