Aujourd'hui je remets les voiles sur KL .
Et oui ça sent la fin du voyage, un peu déçu de ne pas avoir pu me faire l'île Kapas.
J'ai décidé de me faire plaisir pour ma dernière nuit dans ce pays.
Je me suis donc installé chez Armin. C'est qui Armin ?
Et bien c'est un mec qui loue les chambres de son appart via le site AirBnB.
Mais attention pas n'importe quel appart, je suis au Regalia.
Et non je ne suis pas au Fraser place ....plus disponible, private joke, pour certains qui connaissent le Fraser.
Mais le Regalia c'est tout presque pareil, sauf qu'Armin vit ici.
L'immeuble est super bien gardé , il y a des gardes partout.
Je me fais déposé en taxi au pied de l'immeuble .
Armin vient me chercher, et me fais visiter son appart et donc ma chambre privée avec salle de bain énorme et toilette.
Je dispose d'une superbe vue , on est au 20 ème étage ..
Dans la chambre d'à coté il y a Chris un canadien, putain je me suis dis :cool , on va pouvoir triper en français , le mec ne sait dire que bonjour.
Pas grave il est cool quand même.
Apparemment sa chambre est plus petite , puisqu'il va aux wc communs de l'appart.
En fait moi je dispose de la suite parentale...
Dans cette immeuble, il y a tout ce que vous voulez , en fait c'est une mini ville.
Au 4 ème , il y a un supermarché avec une salle de sport énorme.
Au 5 ème , il y a une piscine ouverte tout le temps.
Et au 37 ème et dernier étage sur le toit de l'immeuble , il y a une piscine à débordement avec vue sur les tours Petronas et les autres aussi bien-sûr ....
Whaouuuuh c'est top ....
Du coup j'ai squatté une bonne partie de l'après midi sur un transat à profiter de cette vue tant que que je le peux encore.
Armin est cool, demain je pourrais laisser mon sac chez lui la journée, car mon avion n'est qu'à 23h15 ..
Je peux profiter aussi de tout son appart à condition de ranger et nettoyer après .
C'est du Couchsurfing payant .Bon du coup la notion de partage n'est pas vraiment là vu qu'il me déleste d'une partie de mon argent ...mais bon ...
Je vais donc tenter d'aller manger un morceau , je ne connais pas trop ce quartier, ça change de Chinatown ..