Première nuit dans ma cabane , sous ma moustiquaire ,à travers les planches je peux entrevoir la lumière de la lune.
Bien dormi , malgré le guecko , une espèce de lézard qui émet des bruits tout bizarre a 5h50.
J'ai l'impression qu'il est dans la cabane mais je le vois pas.
Tanpis je me rendors et me réveille avec l'agitation matinale de mes voisins vers 8h30.
Petit breakfast au restaurant de ma guest house, pas terrible mais super vue sur la Mer de Chine.
Je me rend au seul café qui fournit du wifi et prend un jus d'orange.
Ce matin le wifi à l'air de fonctionner mieux que la veille.
Apparemment le matin ça marche mieux que le soir on me dit.
Bizarre , bizarre....
N'ayant pas mon iPad sur moi je ne peux poster l'article de la veille (8/4).
J'essaierai ce soir , promis .
Sinon aujourd'hui il fait moins chaud, il y a un peu d'air et la mer est plus agitée que la veille.Certains y font du surf..
Petite baignade matinale dans les vaguelettes, puis petite sieste sur la plage.
L'heure de dévorer un nasi goreng est venu( plat d'ici).
Puis nous voilà partis pour une autre sortie snorkelling , mais les mecs des bateaux ne veulent pas nous emmener là où l'on  veut à cause des vagues : trop risqué .
D'ailleurs à ce moment là :alerte générale un touriste est en train de se noyer , tout va bien il sera ramené par un tas de locaux jetés à l'eau à son secours .
Du coup il nous propose la même sortie qu'hier .On accepte.
Nous voilà repartis à nager avec les tortues, puis de multiples poissons de toutes les couleurs et je ne vous parle pas des coraux qui sont absolument magnifiques.
Un régal pour les yeux.
Je ferais chou blanc du côté se Sharks point , je ne verrai que des petits poissons mais aucun requins.
Mes compères du jour , les mêmes qu'hier auront plus de chance et en verront plusieurs.
Petit arrêt au village de pêcheur de l'autre côté de l'île pour ravitailler le bateau en essence.
De retour sur notre plage , sur le chemin du retour pour ma cabane , j'aperçois Simon en train de manger les pieds dans le sable .
On discute ensemble , me paye un lime Juice .
Il me confirme que son île Besar est complètement morte le soir , chose que j'avais déjà entendu dire.
Du coup il est venu sur Kecil passer la journée ..
Il est temps pour lui de trouver un taxi bateau pour rejoindre Besar , car il y a des vagues et il 18h30.
Quant à moi je rentre prendre ma douche et vous compter mes histoires...