Réveillé à 7h par la pluie!
Jusque là bien dormi, après une bonne petite soirée.
Restaurant les pieds dans le sable sur la plage, puis petit bar sympa, même si déjà hier soir on a essuyé quelques rafales de pluie..
La journée risque d'être bien couverte , le snorkelling compromis.
Enfin sait-on jamais cela peut se découvrir en quelques minutes .
Toujours est - il que cette baisse de température n'est pas pour déplaire à mon organisme ..
Je songeais même à profiter de ce mauvais temps, toute proportion gardée , pour repartir direct aujourd'hui .
Le problème c'est qu'il y a que 3 départs de bateaux par jour et il faut si possible prévenir la veille.
Les départs sont à 8h,midi et 16h.
Ayant raté celui de 8h, je pourrais tenter de prendre celui de midi.
Mais voulant me rendre sur d'autres îles plus au sud , environ à 100 et quelques kms ..
Les derniers bateaux partant pour cette ile sont à 16h30..
Cela me paraît un peu trop juste pour y être à l'heure en partant d'ici à midi si tant est qu'il parte à l'heure.
Je vais donc assurer le coup en prenant si possible celui de demain matin 8h00.
Pour cela faut que j'aille voir Finola , la prévenir que je quitte son chalet demain matin et qu'elle me book sur le bateau ..
En attendant je glande et profite de la fraîcheur sur ma terrasse ....