Il est 6h, je suis à l'aéroport de Penang.
J'y embarque dans 30min, pour Kota Bharu, à bord du vol 1002 de la compagnie Firefly.
Ici on enregistre qu'à peine 1h 15 avant le départ .
D'ailleurs la conductrice du taxi s'est bien foutue de moi , à 4h30 pour un vol à 7h.
Effectivement à cette heure là pas de traffic du tout.
En 20 min on y était .
Après 55min de vol je devrais atterrir à Kota Bharu , d'où je prendrais plusieurs bus voir taxi afin de rejoindre Kela Besut pour y embarquer à bord d'un Speed Boat.
Je vais donc débarquer sur une des 2 îles Perhentians : Kecil la plus fétarde.
Le WIFI n'étant pas très performant à cet endroit, ne vous inquiéter pas de ne pas avoir de News pendant quelques jours.
J'y reste 5 nuits normalement.
J'ai échangé quelques mails avec une proprio de chalets sur l'île , Finola une irlandaise, mais n'est pas pu la joindre par téléphone afin de finaliser la réservation .
Je ne m'en fais, il devrait rester des dispos à cette période chez elle ou d'autres.
Allez faut que j'embarque , j'y vais..