Après mon énième poulet tandoori que je n'ai pu finir..
J'en pouvais plus, repus....
Je paye et commence à me rentrer car quelques gouttes commencent à tomber.
En 3 sec le rythme s'accélère et je suis obligé de m' arrêter sous le porche d'un grand hôtel : le café del Rio .Il est 21h30.
Je ne repartirai de dessous de mon porche qu'à 22h15.
Pendant ce temps j'ai pu observer une bagarre de chiens, où plutôt comment 2 chiens ont mis la misère à un autre.
Un couple d'européens avec parapluie complètement trempés qui est venu s'abriter en face de moi pendant 1 min puis est reparti..J'ai pas compris ....
Me voilà reparti avec Kway par dessus mon sac à dos .
Ca s'est calmé mais il pleut toujours.J'hésite  à retirer mes chaussures , mais je les garde .
La pluie se remet à accélérer le rythme , du coup je me mets à courir en longeant la rivière.
En rejoignant mon quartier glauque, je passe à côté de pêcheurs cool, puis à côté d'entrées d'immeubles désaffectés , des espèces de squats.
Je suis vigilant, je l'aime vraiment pas ce quartier.
Au bout de la rue un espèce de bar avec des mecs sur le perron.
Y'en a un qui m'interpelle quand je passe à côté de lui , je le regarde bien dans les yeux et lui demande si tout est ok..
Du coup il me fait yeahhhhh yeahhhhh ...Mais bon je m'attarde pas trop ça pu du cul ici .
En arrivant devant l'entrée de mon hôtel, en transpiration , et oui il pleut mais hélas la température ne descend pas. Je suis donc en nage . Je n'ai pas envie de rentrer dans le hall climatisé comme un frigo.
Je file donc au mini market qui se situe juste la rue derrière .
Je me prends 2 cônes glacés Miko et une petite bouteille d'eau.
La caissière me demande d'où je viens, et se met à me parler de Zidane.
Et me dis aussi que Lady Diana est morte dans mon pays avec son amoureux.
Amusant ....( pas la mort de Diana mais la caissière ).
On se souhaite une bonne soirée , et je vais donc m'asseoir devant l'hôtel sous le porche ,il pleut toujours un peu.
Je suis en compagnie d'un jeune couple malais.
Je déguste tranquillement mes glaces , me pose un peu en essayant de capter un peu de fraîcheur avec cette pluie, puis fini par remonter dans ma chambre.