Me voilà au Mac do de l'aéroport de KL .
C'est la fin du voyage.
Ce matin j'ai squatté l'appart jusqu'à midi, j'y ai laissé mon sac puis je suis parti me balader dans un centre commercial .
Celui ci était encore plus énorme que celui que j'avais fais au pied des tours Petronas..
Et pour cause , il est dans un immeuble, et s'étend sur 13 niveaux : complètement énorme.
Imaginez Belle épine pour ceux qui connaissent sur 13 étages ... Diiiiingue..
Au 5 ème étage , il y a carrément un parc d'attraction avec un grand 8 énorme dans le centre , c'est hallucinant ..
Bref , les étages se suivent et ne se ressemblent pas .. En effet on passe des boutiques hi tech à des boui boui comme dans la rue.
Je fais quelques emplettes , me  fait une pizza chez Papa's John's ...
Chez Samsung j'ai failli craqué sur le téléphone S6 Edge..
Il est mortel le truc, mais 770€ quand même .Je ne sais même pas si il est dispo en France, je ne suis pas l'actualité dans ce domaine.
Mais vu que mon iPhone a fait une chute juste avant mon départ pour la Malaisie, et qu'il est magnifiquement décoré d'une toile d'araignée , j'ai donc failli craqué .
Mais bon, la raison l'a emporté , je ferais ça en France  tranquillement ..
Une petite glace pour se rafraîchir .
Puis j'ai pris le monorail pour retourner à mon appart, je ne l'avais pas encore utilisé jusqu'ici.
Direction le mini market, une petite bouteille d'eau et hop en avant le 37 ème étage ..
Encore 1h30 de détente sur le toit avec mes sœurs jumelles ...
Baignade et repos, petite douche.
On remet le jogging pour ne pas se peler dans l'avion et à l'arrivée .
J'ai essayé de joindre Armin, mais il ne répondait pas .. Tanpis pour lui j'ai laissé les clefs chez lui , mais ai laissé la porte d'entrée non verrouillér du coup..
J'ai croisé le couple qui a repris ma chambre dans l'après midi : des chinois ..
Puis métro et train express pour l'aéroport .
J' ai fais emballé mon sac dans du cellophane , tout ça à cause de 2 demoiselles qui m'ont fais flipper , elles se reconnaîtrons ..
J'espère qu'elles vont pas me porter la poisse ...sinon elles se mobiliserons pour moi en France ...
Du coup mon sac est bien emballé et enregistré .
Il me reste plus qu'à aller changer mes derniers ringgits en euros et à embarquer.
Encore merci à tous ceux qui ont suivi de près ou de loin mes récits....