Bertrand

FR  45 ans
Salut à tous, je suis Bertrand, 37 ans, 2 enfants (12 et 10 ans). Je voyage en sac à dos, seul ou accompagné selon les dispos des amis. Je fais ce blog afin que mes enfants puissent me suivre et ainsi avoir des nouvelles de leur papa chéri pendant ces 3 semaines d'absence auprès d'eux. C'est mon premier essai sur un blog; j'essaierai donc de faire de mon mieux afin de l'alimenter le plus régulièrement possible, en y écrivant de la plus belle manière qui me soit donnée et surtout en y évitant le maximum de fautes. Soyez donc indulgents ! Bonne lecture à tous...

Malaisie 2015

Mars-Avril 2015  •  20 jours

Je pars donc à la découverte de ce nouveau pays pour moi. Après mon arrivée à KL (Kuala Lumpur) où je dormirai 3 nuits, je devrais me rendre au Parc National Taman Negara via minibus et pirogue afin d'y faire un petit trek dans la forêt primaire pendant 2 ou 3 jours. Ensuite, je pense me rendre dans les Cameron Highlands: région située en altitude avec toutes ses plantations de thé. Puis de là, quelques jours sur l'île de Penang, puis direction le Paradis sur les îles Perhentian. Un petit détour par Cherating pour admirer les lucioles avant de retrouver KL pour mon retour. Tout ceci n'est qu'une pseudo ossature de programme qui évoluera certainement au gré des rencontres,du temps et de mon moi intérieur ...